Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Cousin
Publicité
Archives
Delphine Cousin
Delphine Cousin
  • Bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre grâce à ce blog les compétitions de Windsurf aux quelles je participe mais aussi tous les voyages que j'effectue pour m'entrainer. Bonne visite en espérant que cela vous plaira!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
6 avril 2010

Retour en Britany

Me voilà de retour en Bretagne à carnac pour le week end de Pâques.

Après deux semaines à palma de Majorque petit week end pénard et comme les conditions sont au rdv petite session de slalom oblige en 7m et 102l!!!Pas trop d'air mais bon ça le fait quand même! Quelques photos sympa prise par Louis Giard de moi et mon petit frère gaël qui était en Fun!

DSC03857DSC03828

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité