Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Cousin
Publicité
Archives
Delphine Cousin
Delphine Cousin
  • Bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre grâce à ce blog les compétitions de Windsurf aux quelles je participe mais aussi tous les voyages que j'effectue pour m'entrainer. Bonne visite en espérant que cela vous plaira!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
7 janvier 2010

Bienvenue!

 

P2150159

Bienvenue à tous et à toutes !

Grâce à ce blog vous pourrez suivre en direct(ou presque) toutes le compétitions aux quelles je participe que se soit en slalom ou en RS:X. De plus vous pourrez profiter de nombreuses images de voyages que j'ai la chance d'effectuer tout au long de l'année que se soit lors de compétitions ou d'entrainements!

L'année promet d'être belle et riche en émotions car entre slalom et RS:X j'ai un calendrier bien chargé!

 

En attendant les futures news je vous souhaite une bonne visite ainsi qu'une bonne et heureuse année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité