Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Cousin
Publicité
Archives
Delphine Cousin
Delphine Cousin
  • Bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre grâce à ce blog les compétitions de Windsurf aux quelles je participe mais aussi tous les voyages que j'effectue pour m'entrainer. Bonne visite en espérant que cela vous plaira!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
13 janvier 2010

Arrivée à Saint Barth!

Me voilà arrivée à St Barth pour 3 semaines!

IMGP0046

Après un voyage long et chamboulé (du retard qui me fait raté mon deuxième avion et qui m'oblige à prendre un taxi pour prendre un bateau qui mettra une 1H45 à faire la traversée st martin-st barh qui en avion n'est que de 15min)je suis arrivée à bon port!

Ici c'est vraiment super! Du soleil, 28 à 30° tous les jours et le vent qui commence à pointer le bout de son nez! Voilà deux jours que je suis là et j'ai déjà pu faire une petite nav sympa de reprise en slalom en short et lycra... Un vent assez léger 10-15 noeuds j'ai donc pu nav en 8m et 112l. Ici même quand il n'y a pas trop d'air il y a toujours de la mer ce qui me permet de pouvoir m'entrainer dans des conditions dans lesquelles je n'ai pas l'habitude de m'entrainer ! Voici quelques photos prises pour tester mon nouvel appareil étanche !

IMGP0053     IMGP0051     IMGP0054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité